les seigneurs néo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que les étoiles guide notre route. Que l'ombre guide nos pas. Que le néo nous protèges et nous donnes la puissance ultime
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'histoire d'un mec
Les donjons de guilde débarquent! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:44 par darking

» Renouveaux dans la guilde!!!!!!(Important)
Les donjons de guilde débarquent! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:30 par darking

» Guide d'Epilion
Les donjons de guilde débarquent! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:13 par le pacificateur

» Présentation de Darking ^^
Les donjons de guilde débarquent! Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:30 par darking

» Salut ^^
Les donjons de guilde débarquent! Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:15 par darking

» salut
Les donjons de guilde débarquent! Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:28 par nix

» Une nouvelle contrée
Les donjons de guilde débarquent! Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:56 par Bubloo

» Le jeu du marabout
Les donjons de guilde débarquent! Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:47 par guigui007

» Le sorcier macabre débarque sur Epilion!
Les donjons de guilde débarquent! Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:02 par darking

lecteur test
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les donjons de guilde débarquent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nix
Admin
Admin
nix


Messages : 182
Date d'inscription : 04/10/2008

Les donjons de guilde débarquent! Empty
MessageSujet: Les donjons de guilde débarquent!   Les donjons de guilde débarquent! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:24

Citation :
Metal



Ecrit le :19/11/2008 14:14:50
Marre de vous battre seul? envie de partir à l'aventure avec d'autres joueurs de votre guilde?

Alors réjouissez vous, les donjons de guilde sont fait pour vous

Tout d'abord pour vous y rendre il vous faut appartenir à une guilde.
Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien Accèdez aux donjons de guilde puis de sélectionner l'un des donjons proposés.

Vous ne pourrez inscrire dans une équipe qu'un combattant de niveaux inférieur ou égal au niveau du donjon qui n'est pas déjà dans une de vos équipes.

Dans une équipe de guilde vous pouvez être jusqu'à 6 combattants et vous ne pouvez inscrire qu'un combattant par joueur.

Une fois que vous avez sélectionné l'un de vos combattant il vous suffit de cliquer sur le lien "Je suis prêt" pour enclencher le début du combat. Attention le combat se lancera lorsque tout les combattants de l'équipe auront cliqué sur le lien "Je suis prêt" ce qui signifie que si vous êtes seul dans l'équipe et que vous cliquez sur le lien "Je suis prêt" le combat démarre et vous vous retrouverez seul dans l'équipe.
Pensez donc à vous consulter pour que tout le monde soit inscrit avant de lancer le combat

Dernier point, le donjon de guilde coûte un anneau par joueur et seulement à l'inscription ce qui signifie que si le donjon comporte plusieurs pallier vous ne paierez qu'un seul anneau pour tout le donjon.

Les items gagnés dans le donjon de guilde, iront directement dans le coffre de votre guilde.

Au programme des objets à gagner, de nombreux grimoires et équipements jusqu'ici seulement récupérable dans des quêtes.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://trackeurs-nocturne.forumactif.org
Bubloo
aprenti floodeur
aprenti floodeur
Bubloo


Messages : 57
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : dans ton esprit ??

Les donjons de guilde débarquent! Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de guilde débarquent!   Les donjons de guilde débarquent! Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:57

C est assez sympa et cela drop entre autre des grimoires réservés normalement qu aux quêtes, il est donc important de les faire.

Je propose ceci :

On se retrouve a 3 ou 4 ( 5 si il y a du monde ), on fait le donjon et après on choisi a tour de rôle ( dans l ordre alphabétique de nos pseudos par exemple ) 1 drop qui nous intéresse, on le précise dans le " chat " et le suivant prends le relais ...
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
aprenti floodeur
aprenti floodeur
avatar


Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2008

Les donjons de guilde débarquent! Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de guilde débarquent!   Les donjons de guilde débarquent! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:27

Moi chus pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
darking
Modo
Modo
darking


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32

Les donjons de guilde débarquent! Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de guilde débarquent!   Les donjons de guilde débarquent! Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:56

Moi aussi mais il faudra me guider inpeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les donjons de guilde débarquent! Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de guilde débarquent!   Les donjons de guilde débarquent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les donjons de guilde débarquent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embleme de guilde
» Renouveaux dans la guilde!!!!!!(Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneurs néo :: Annonces :: Annonces de Epilion-
Sauter vers: