les seigneurs néo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que les étoiles guide notre route. Que l'ombre guide nos pas. Que le néo nous protèges et nous donnes la puissance ultime
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'histoire d'un mec
Guide d'Epilion Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:44 par darking

» Renouveaux dans la guilde!!!!!!(Important)
Guide d'Epilion Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:30 par darking

» Guide d'Epilion
Guide d'Epilion Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:13 par le pacificateur

» Présentation de Darking ^^
Guide d'Epilion Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:30 par darking

» Salut ^^
Guide d'Epilion Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:15 par darking

» salut
Guide d'Epilion Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:28 par nix

» Une nouvelle contrée
Guide d'Epilion Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:56 par Bubloo

» Le jeu du marabout
Guide d'Epilion Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:47 par guigui007

» Le sorcier macabre débarque sur Epilion!
Guide d'Epilion Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:02 par darking

lecteur test
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guide d'Epilion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le pacificateur
aprenti floodeur
aprenti floodeur
le pacificateur


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Guide d'Epilion Empty
MessageSujet: Guide d'Epilion   Guide d'Epilion Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:05

Alors voilà, j'ai finis par mettre en ligne mon guide sur epilion :

http://guideepilion.servhome.org/index.html

Il regroupe toutes les astuces sur les drops, les donjons, les monstres, les compétences, les équipements... etc.

Pour le moment, seules les parties "drops", "bestiaire" et "donjon" sont traitées.
Les autres parties seront faites dans les jours qui suivent, mais je voulais lancer le site dès que les parties les plus importantes seraient à jour.

Pareillement, il s'arrète pour le moment à la montagne enneigée, pour la bonne et simple raison que je n'ai pas été plus loin encore Wink La suite viendra ensuite !

Evidement, si vous avez des remarques, si vous voyez des fautes, si vous avez des informations à ajouter, etc... n'hésitez pas à me contacter via le site ou IG ( pseudo : le pacificateur ).

Voilà voilà, en espérant qu'il vous serve Wink

PS : pour le moment, les accents et caractères spéciaux buguent mais ça sera vite réglé !
Revenir en haut Aller en bas
nix
Admin
Admin
nix


Messages : 182
Date d'inscription : 04/10/2008

Guide d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guide d'Epilion   Guide d'Epilion Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:15

Salut et bienvenue, c'est sympas d'avoir mis ce site en place, je le mettrais dans lien. En tout cas bon début!
Revenir en haut Aller en bas
https://trackeurs-nocturne.forumactif.org
le pacificateur
aprenti floodeur
aprenti floodeur
le pacificateur


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Guide d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guide d'Epilion   Guide d'Epilion Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:28

Les mises à jour vont bon train, pensez à les regarder via la page "accueil".

Dernièrement : création de la partie "compétences", MAJ de quelques donjons.
Revenir en haut Aller en bas
pollos
petit floodeur
petit floodeur
pollos


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2008

Guide d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guide d'Epilion   Guide d'Epilion Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:21

Cool ce guide, vraiment pratique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
aprenti floodeur
aprenti floodeur
le pacificateur


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Guide d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guide d'Epilion   Guide d'Epilion Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:44

De nombreuses Mises A Jours ont été faites (plus encore seront faites !)

La plupart des réponses à vos questions y sont, n'oubliez pas.

Aussi, si vous vous en sentez l'envie, faites de la pub pour le guide lors de vos arènes ou autres, je veux qu'il puisse servir à un maximum de personnes.

Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
pollos
petit floodeur
petit floodeur
pollos


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2008

Guide d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guide d'Epilion   Guide d'Epilion Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:03

Merci beaucoup le pacificateur !! Très utile le guide Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
aprenti floodeur
aprenti floodeur
le pacificateur


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Guide d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guide d'Epilion   Guide d'Epilion Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:44

La partie "liens" est faite. Les alliances désirant avoir l'adresse de leur forum sur le guide sont priées de m'en faire la demande en MP Smile

La partie "astuce" est crée, elle aussi. Si vous avez des informations, pour la FAQ ou les astuces et conseils, n'hésitez pas à m'en faire part , je compte sur vous !

Ce week end : montagne verglacée.
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
aprenti floodeur
aprenti floodeur
le pacificateur


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Guide d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guide d'Epilion   Guide d'Epilion Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:10

Enfin ! Avec près de trois jours de retard, la montagne verglacée a été traitée. Désolé du retard, certaines informations n'ont pas été si rapides à trouver...

Donc, au menu : des nouveaux monstres, des nouveaux drops, des nouvelles compétences, un seul donjon des montagnes ( pas encore trouvé d'assez jolis pour les trois autres, sera fait dans les prochains jours).

Deux corrections ont aussi été faites.

Pour un détail des MAJ d'aujourd'hui :
http://guideepilion.servhome.org/index.html

Ayant un gros problème sur photoshop, je vais devoir repousser la partie "quête".
En attendant la résolution, je vais commencer par ajouter toutes les durées des compétences des combattants.
Si ça ne marche toujours pas, j'attaquerais les équipements.

Bon jeu à tous,

pacif
Revenir en haut Aller en bas
pollos
petit floodeur
petit floodeur
pollos


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2008

Guide d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guide d'Epilion   Guide d'Epilion Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:31

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
aprenti floodeur
aprenti floodeur
le pacificateur


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Guide d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guide d'Epilion   Guide d'Epilion Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:57

Ont été ajouté les durées, en nombre de tours, des compétences de tous les combattants.
Ont été revu les dégats de poison des monstres. Les abeilles et le serpent à sonette ont enfait un poison qui dure pendant 4 tours.
Une nouvelle fois, Batmob a été revu, sa portée était belle et bien de 3 ! Promis, je ne le changerais plus... mais il est vraiment difficile à cerner (même que des fois il s'attaque tout seul...).
Enfin, trois corrections : la durée de poison des flèches empoisonnées et de la taillade qui sont de 4 tours ; un nouveau palier de la montagne enneigée où trouver la fameuse taillade du sorcier.

De plus, mes problèmes avec photoshop devraient être résolus demain.
Les paliers 2,3 et 4 de la montagne verglacée arriveront donc sous peu.
Ensuite, je me lance dans la partie "quête", ça devrait arriver assez vite

Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
nix
Admin
Admin
nix


Messages : 182
Date d'inscription : 04/10/2008

Guide d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guide d'Epilion   Guide d'Epilion Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:16

Tu a du t'en rentre compte mais l'aventure des neo sur epilion c'est arrêter y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://trackeurs-nocturne.forumactif.org
darking
Modo
Modo
darking


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32

Guide d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guide d'Epilion   Guide d'Epilion Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:03

alz c'est super pratique !! merci
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
aprenti floodeur
aprenti floodeur
le pacificateur


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Guide d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guide d'Epilion   Guide d'Epilion Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:19

La partie "quêtes" est maintenant opérationnelle.
Cependant, pour le moment, seules les quêtes du début du jeu (avant Hantica) sont sur le site.
Je ne savais pas vraiment comment mettre cette partie en forme, c'est donc pour le moment un test.
J'attends donc vos impressions sur cette nouvelle partie. Si elles sont favorables ou si vous trouvez une meilleure idée, je ferais alors la suite, pour Hantica et Legirïa.
Je suscite également votre aide au sujet des quêtes qui ont été changées. Si vous voyez des erreurs au niveau des récompenses, c'est que je possède l'ancienne version des gains, veuillez donc, je vous prie, me soumettre les nouveaux gains
Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
aprenti floodeur
aprenti floodeur
le pacificateur


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Guide d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guide d'Epilion   Guide d'Epilion Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:09

Vu qu'apparemment personne n'est contre la mise en forme de la partie quête, je continue sur ma lancée.
Voici donc les quêtes d'Hantica !
Je rappelle au passage que les drops à obtenir pour faire ces quêtes sont sans doutes erronées, donc si vous avez les nouveaux chiffres, MP moi Wink
Également : modifications mineures et que quelques corrections.

La semaine prochaine : quêtes de Legirïa.

Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
aprenti floodeur
aprenti floodeur
le pacificateur


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Guide d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guide d'Epilion   Guide d'Epilion Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:13

Pour aujourd'hui, juste les rectifications dans la F.A.Q par rapport aux derniers ajustements fais par les admins.
Suivront dans la semaine, si tout se passe bien : les quêtes de Legirïa. (je cherche toujours les nouvelles quantités de drops à obtenir pour les quêtes qui ont changées, avis aux amateurs ).

&

Les quêtes de Legirïa ont été ajoutées. Il manque le dernier screen de "un pari risqué", mais il devrait être là sous peu.
N'oubliez pas, si vous les avez, (et si vous le désiré), de m'envoyer les screens des gains des quêtes qui ont été changées.
Dans la semaine, ajout des trois derniers paliers de Legirïa (j'avoue, je les avais oubliés...).
Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guide d'Epilion   Guide d'Epilion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide d'Epilion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneurs néo :: L'entrer du repaire :: Hall d'entré-
Sauter vers: